LE PETIT CHALET  ACCUEILLE 2 PERSONNES ET DISPOSE D’UNE TERRASSE ET D’UNE CLIMATISATION

2 personnes

pièce à vivre/chambre

18 m²

Chalet 2 personnes personnes pour des vacances près de Villefranche-de-Conflent

Pourquoi vous allez l'aimer ?

Notre petit chalet est idéal pour les  personnes seules ou couple qui préfèrent le minimalisme confortable et le grand air. Sa terrasse vous offrira des moments de détente avant ou après un plouf la piscine et vous accueillera pour de bons petits déjeuners et vos repas quotidiens.

Notre petit chalet

Description de l’hébergement :

  • Une pièce principale avec un lit double  et espace cuisine (équipée d’un frigo, plaque gaz, cafetière, bouilloire, micro-ondes, toute la vaisselle nécessaire)
  • Salle d’eau avec douche et lavabo et WC
  • Terrasse extérieure en bois avec table et chaises
  • Parcelle de 100m² entourée d’une haie de 2 mètres

(Selon le modèle et le nombre de personnes, le nombre de chambres et le couchage diffèrent.)

Camping 3 étoiles en Conflent avec piscine

Les équipements communs :

  • lave linge
  • barbecue
  • piscine
  • bar/restaurant
  • aire de jeux pour enfants
  • mini-golf

Un camping avec des options bienvenues

Vos options :

  • forfait draps
  • pack serviettes de toilette
  • Petit déjeuner
  • supplément animaux
  • lit parapluie bébé
  • poussette cane
  • Assurance annulation / interruption de séjour

Une semaine de vacances en Camping 3 étoiles près du Canigou

Arrivée & départ :

La location du petit chalet se fait à la semaine (7 nuits) avec une arrivée n’importe quel jour de la semaine.

Les arrivées sont possibles à partir de 15h00 et les départs doivent s’effectuer au plus tard à 10h00.

plan du mobilhome

Camping 3 étoiles, idéalement situé dans les Pyrénées-Orientales avec un bon rapport qualité/prix.

Découvrez nos tarifs attractifs pour un séjour en mobil-home, adaptés à toutes les envies et toutes les saisons. Profitez de nos prix par semaine, variant selon les périodes et du nombre de personnes, pour un confort optimal au cœur du Conflent. Planifiez dès maintenant vos vacances en toute sérénité !

du 05/04 au 24/05

210 la semaine
  •  

du 24/05 au 12/07

240 la semaine
  •  

du 12/07 au 23/08

300 la semaine
  •  

du 23/08 au 06/09

240 la semaine
  •  

du 06/09 au 30/09

210 la semaine
  •  

Et si vous vous laissiez tenter par un autre hébergement ?

Découvrez nos chalets, tente lodge, mobilhomes et emplacements tente, proche des Gorges de la Carança

Envie d’un autre style de séjour ? Découvrez également nos autres types d’hébergements, pensés pour répondre à toutes vos envies de confort et d’aventure au cœur du Conflent.

Mobilhomes

Tentes Lodge

Emplacements

Retour en haut